Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Écrite par Arsène Amenunya

Que se passe-t-il? Tu es loin, très loin. 
Pour nous, j'aurais sacrifiée ma jeunesse, mon charme. Pourquoi me laisses tu périr dans le désespoir? Pourquoi veux-tu me laisser croire que l'amour n'existe pas?

Ton manque d'attention est un mal qui me consume chaque jour un peu plus.
Ton manque d'affection, une plaie qui me ronge.

Mon coeur est désormais plongé dans une détresse. Oui, une détresse parce que je t'ai aimé. Dois-je dire que je ne t'aime plus? Je te manque plutôt d'amour.

Papa! Papa! Papa! N'entends-tu pas les cris de ces enfants qui perdent chaque jour cette étincelle depuis que tu as décidé de rester loin de nous? 

Derrière chacun de mes efforts à resusciter notre famille se cache mon amour, notre amour, ma détermination à faire asseoir cette famille joyeuse et adorable dont nous avions rêvé lors des premiers instants de notre relation.

Je meurs, ramène moi à la vie.
Nous t'aimons toujours!

Tag(s) : #Société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :